+86-755-23739064(office)
+86-769-82260562(factory)

Nouveaux produits
    Superpack Mise à niveau de l'environnement de travail de la ligne de production
    2021-04-16

Afin de laisser les travailleurs d'avoir un environnement de travail confortable et d'améliorer l'efficacité de la production, le responsable a décidé de mettre à niveau l'atelier et achevé sur Horaire. Dans l'atelier, nous avons installé des murs transparents, brillants et une illumination installée et une climatisation pour fournir une luminosité et une température constante Atelier. À ré-plan Le site de production pour assurer la mise en œuvre de 7S Gestion: Trier, redresser, balayer, sanitaire, sentiment, sauvegarder et sécurité. avant la rénovation de l'atelier Après la rénovation de l'atelier avant que Rénovation de l'atelier Après transformation

Superpack Annonce 2021
    2021-03-18

Très cher client, Nous Appréciez votre entreprise et continuera de travailler chaque jour vers Améliorer notre promesse de marque de qualité, de service et de l'expérience que vous êtes venu à compter sur de superpack. Au cours des derniers mois, l'impact des prix des matières premières augmente au-delà de notre capacité à absorber grâce à la réduction traditionnelle des coûts, aux gains de productivité et à la préparation des matières premières à avance. Afin de poursuivre des investissements agressifs dans l'amélioration et le développement des produits pour mieux servir vos besoins, nous devons passer une augmentation de prix entre 10% et 15%. Vos prix resteront en vigueur pour toutes les commandes passées avant le 1er juin 2021. Si Vous avez la tarification des contrats ou la tarification spéciale en place nos représentants de vente seront en contact pour vous aider à comprendre des impacts spécifiques. À Faites face à la pénurie mondiale de composants électroniques tels que ICS, MOSFETS, Superpack ont pris des mesures pour adoucir ce problème Problème. Néanmoins, le délai d'exécution de nos produits serait être effectué par la disponibilité de nouvelles appareils électroniques alternatifs Com-Ponents pour un peu temps. À faire face à l'inflation résulte de la "American Rescue Plan" libéré par le président Biden, Superpack utilisera l'euro comme devise de transaction pour les clients européens pour adoucir la perte. Comme toujours, n'hésitez pas à atteindre Superpack Si vous avez des questions, un commentaire ou préoccupation. Sincèrement, Jason / Marketing Guangdong Superpack Technology Co., Ltd. voir le annoncedans pdf Format, s'il vous plaît!

Superpack Examen physique complet annuel du 11 mars 2021
    2021-03-11

Superpack accorde une grande attention à la santé des employés et organise un examen physique complet annuel du 11 mars 2021. Tous les employés qui ont travaillé pendant un an sont tous gratuits pour le Examen. comme l'un des avantages pour les employés, l'activité a été institutionnalisée et continuera d'être mise en œuvre. vigoureux [Vɪɡərəs] 详细 X 基本 adj. 的; 精力 的 网络 vigoureux: 充沛 的 vigoureux A: 旺盛 的 Vigoureux Esprit: 龙马 dans [ɪn; Ɪn əət] En & type = 1 详细 X 基本 n. (化学) 铟 n. (美) 因 (人 名) Préparation (IN) 在 一点; 在 ...... 之; 处于 ...... 中 adv. (IN) 在; 进入 在 家 里 (作 工作); 在; 收到; 涨; 当选; 当选; (球) 落在界内 adj. (IN) 流行 的, 的 n. (IN) 途径, 方式 网络 dans: 英寸 Puss in Bottes: 穿子 的 猫 Plug-in: 插件

Superpack 1ère table de tennis d'amitié de tennis
    2021-03-24

Superpack's 1er table de tennis de tennis de table a eu lieu au bureau le 24 mars 2021. Le but est d'enrichir du personnel Divertissement de la vie, renforcer la communication, créer une entreprise harmonieuse Culture. Il y a 32 collègues rejoint le Game. La compétition était si intense et chaude Ambiance. Dans le enfin,Les quatre premiers ont été produits, ils viennent du département technique et de l'administration Département. Félicitations Les quatre premiers et le jeu ont reçu un succès complet!

Superpack reprendra le travail le 19 février Super-pack.com
    2021-02-19

Superpack L'équipe a commencé à travailler le février 19ème. Les vacances du Festival de printemps ont eu une fin réussie et nous avons mis les pieds sur le point de départ d'un nouveau voyage de 2021 Sous l'organisation unifiée de Superpack's Département d'administration, l'alpinisme accueillant l'activité a eu lieu, qui a fait le Superpack L'équipe passe le premier jour de premier jour de la nouvelle année

première page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> dernière page

Un total de 11 des pages

Droit d\'auteur © Guangdong Superpack Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
je suis d'accord