+86-755-23739064(office)
+86-769-82260562(factory)

Nouveaux produits
    Superpack de travailler à nouveau après
    2020-02-10

À cause de coronavirus,Superpack reporté la commencer du 1er février au 10 février. Nos professionnels de la santé et de la sécurité de l'équipe de gestion essayé de faire de notre mieux pour protéger notre personnel. Avant de commencer, notre équipe de gestion 1) a téléphoné à tous les employés afin de connaître leur état de santé; 2) la protection achetée des ressources telles que le pistolet de température, désinfectant pour les mains, un masque, de désinfectant et ainsi de suite Le personnel dans la province du Hubei ont été informés de rester à la maison jusqu'à la fin de la quarantaine. Le personnel est retourné en provenance des autres provinces séjourné à la maison pendant 14 jours avant de retourner au travail. Superpack payés pour leurs vacances supplémentaires.Merci pour la compréhension et la bénédiction de notre partenaire d'affaires. Bien qu'il soit difficile de temps,nous sommes une famille.

Série complète de 12 v batteries LiFePO4 sont UN38.3 approuvé
    2020-05-08

Superpack est un partenaire d'affaires graves qui se soucie et respectez tous les règlements et lois pour les batteries au Lithium. Nos partenaires Européens sont heureux avec le UN38.3 les certificats que nous avons obtenu. Ils couvrent de 6Ah à 300Ah qui signifie que vous pouvez transporter notre SAINT, LT, BL et LB série batteries sans soucis. Contactez-nous pour plus de détails, s'il vous plaît! Superpack serait de travailler avec nos partenaires en étroite collaboration. Le soutien dont vous avez besoin. Le partenaire commercial que vous méritez.

Superpack se soucie de la santé de notre personnel
    2020-02-22

Afin de réduire le risque de corona-virus infection,de la santé et sécurité au travail de l'équipe de gestion dans Superpack a pris les actions suivantes afin de protéger le personnel. 1) à l'Aide de front, thermomètre pour mesurer la température de chacun des membres du personnel 2) à l'Aide de désinfectant pour nettoyer lieu de travail trois fois tous les jours 3) l'Introduction d'un masque pour chaque personnel 4) la Formation du personnel de se laver les mains avec du savon correctement 5) mettre le déjeuner et le dîner en interne pour le personnel Grâce aux efforts de tout le personnel,Superpack mène des activités normales de l'entreprise et réalise ses objectifs de production. Superpack est encore le recrutement. Superpack de vente et de soutien de l'équipe est en train de faire de leur mieux pour répondre aux besoins de nos clients et de l'industrie, offrant des produits de tous les jours.

Nos activités de team building pour améliorer la motivation
    2019-05-25

Afin d’enrichir la vie des employés, de cultiver le sentiment des employés, de renforcer la sensibilisation au travail d’équipe et de stimuler leur enthousiasme au travail, Superpack organise des activités de formation pour le développement du plein air dans la belle ville de XunLiaowan. Au cours de l'activité, l'instructeur a d'abord établi une atmosphère de confiance mutuelle et harmonieuse au sein d'une équipe grâce à une série d'activités dynamiques. Immédiatement après les instructions de l'instructeur, tout le monde a été divisé en plusieurs groupes. Le nom de l'équipe et la chanson de la première mélodie de sorgho ont été créés grâce au planning de chaque groupe. Avec la composition d’un groupe d’individus distincts tels que «Chicken Team», «Jifeng Team», «Xufeng Team» et «Red Sun Team», les activités de développement de la société se déroulent sous les chansons pleines de fierté et d’enthousiasme de l’équipe. Le prélude était ouvert. Sous le commandement unifié des instructeurs, toutes les équipes d'élite pénètrent tour à tour dans le stade, se redressent, se redressent, font une pause, s'accroupissent, se lèvent et respectent la loi des trois côtés ... Les mouvements d'entraînement sont affichés un par un, et l’équipe conçue par eux, POSE, slogans, Le rythme soigné, la fraîcheur et l’héroïque, l’esprit d’équipe et le style vigoureux et édifiant témoignent du bon esprit de l’équipe Xu Pai Lithium. Après chaque équipe termine chaque tâche, il doit résumer les raisons de l'échec et de l'expérience réussie! Projet "Decryption Card", 13 cartes, quelle équipe peut finir ces cartes à la vitesse la plus rapide et au plus petit nombre de personnes sans garder les cartes dans la déformation? Projet «Challenge Impossible», chaque équipe a réalisé 4 projets difficiles en 100 secondes. Au début, tout le monde pensait qu'il était impossible de terminer, mais il fallait concentrer la sagesse de chaque membre de l'équipe et trouver le bon moyen et les moyens de percer, vous le pouvez! Les amis de l’équipe rouge peuvent remporter le championnat de ce projet. Le projet «avance et retrait conjoints», un projet apparemment simple, n’est pas facile à mettre en œuvre et nécessite une division du travail et une coopération étroite entre le capitaine et les membres de l’équipe. Le test est un travail d'équipe et un esprit pionnier. Malgré les difficultés, tous les membres de l’équipe ont pleinement coopéré, ont obéi au commandement et au rythme, et ont obtenu d’excellents résultats d’entraînement en très peu de temps, en particulier l’équipe "Blast". En cas de défaite, le deuxième tour s'est soldé par un score de 1 minute 20 secondes contre l'adversaire, ce qui reflète également l'esprit du lithium Asahi capable de s'unir et de coopérer les uns avec les autres. Le projet "Crossing the FireWire" est un projet nerveux mais également un projet saccadé. C'e...

POINTS FORTS DE L'EXPOSITION THE SMARTER E EUROPE 2019MESSE MÜNCHEN, ALLEMAGNE
    2019-05-15

L'industrie de l'énergie est en pleine mutation. Les sources d'énergie renouvelables sont là pour rester. Leur expansion rapide transforme la structure de notre système d'approvisionnement en énergie. L'énergie provenant de sources renouvelables n'étant pas toujours uniformément disponible, la production, le stockage, la distribution et la consommation d'énergie doivent être intelligemment interconnectés à l'avenir. Le secteur de l’énergie ne peut se développer avec succès et de manière durable que si les technologies modernes sont utilisées efficacement. Notre vision est un nouveau monde énergétique, dans lequel l'électricité et la chaleur sont générées à partir de sources renouvelables à 100% et sont alimentées en toute sécurité et de manière fiable 24 heures sur 24 sans causer de dommages à l'environnement ou au climat. C'est là qu'intervient The Europe intelligente. Des énergies renouvelables au stockage, en passant par la gestion de l'énergie, la numérisation et la mobilité propre, The Europe intelligent met en lumière les principaux thèmes qui touchent le secteur. Il rassemble des parties prenantes internationales, ouvre des marchés, favorise le partage des connaissances et constitue une scène mondiale pour les innovations. La plus grande plateforme européenne du secteur de l’énergie Intersolar est devenu la plus importante plate-forme de l’industrie so-lar dans le monde. Le plus grand et le plus international d’Europe d’exposition sur les batteries etenergy storage systems, Superpack présente des solutions de stockage d'énergie fixes et des systèmes de batterie. Le salon de l'énergie intelligente met en lumière les clients professionnels de l'énergie.

première page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> dernière page

Un total de 11 des pages

Droit d\'auteur © Guangdong Superpack Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
je suis d'accord