+86-755-23739064(office)

Nouveaux produits
    Les coutumes chinoises serrées
    2021-06-01

Très cher client , Bien que Superpack Soufflé de la grave pénurie de composants électroniques et de la randonnée des matières premières au cours des derniers mois, nous proposons des batteries sans qualité compromis. Et En tant que société sérieuse, Superpack a fait UN38.3 Test de toutes les normes 12,8V Remplacement de l'acide plomb LIFEPO4 piles. Ils ont été livrés avec des cartons ou des caisses de l'ONU qui rencontrent une réglementation des Nations Unies. en utilisant Superpack's UN38.3 Rapport de test, vous pouvez transporter les batteries correspondantes dans le monde légalement. Mais du 16 mai, 2021 sur, les coutumes chinois serrées " Certificat d'identification d'emballage de marchandises dangereuses " ("DG certificat" pour court) à toutes les batteries d'exportation au lithium-ion dont les watt-heure est plus que 100Wh. Certaines entreprises telles que Ganfeng, vision ont été condamnées à une amende parce que ils ne peut pas offre "DG certificat ". Vous peut vérifier les liens ci-dessous pour plus de détails, http: / / www.customs.gov.cn / shenzhen_customs / zfxxgk15 / 2966748 / SGS62 / xzcf6660 / 3666918 / 3666918 / 3666918 / index.html http: / / www.customs.gov.cn / shenzhen_customs / ZFXXGK15 / 2966748 / SGS62 / xzcf6660 / 3679130 3679130 3679130 / index.html La procédure standard d'obtenir le "DG certificat " est comme suit, 1. Fabricant de batterie s'appliquent à " UN38.3 rapport de test " , " MSDS rapport", " Certificat de transport maritime sûr des marchandises " ou " Rapport d'identification et de classification pour le transport aérien des marchandises " à partir d'un laboratoire certifié. Note: Le laboratoire devrait être CNA (Chine Service national d'accréditation pour la conformité Évaluation) certifié. Superpack Utilisation ANBOTEK offrir le service service. Pour 12.8v6ah ~ 300AH LifePO4 batterie, les frais de test sont 1000 ~ 3000USD Chaque article dépend de son watt-heure. Six échantillons de batterie et 15 jours ouvrables nécessaire. 2.Carton Fabricant postuler pour le " Importer & Certificat de test d'emballage de marchandises d'exportation " ("Carton certificat" pour court) des coutumes chinoises avec les rapports ci-dessus. Remarque: le Courant UN17 (480 * 460 * 390mm), cartons UN18 (490 * 346 * 288mm) Superpack utilisé ont été fabriqués par un hk fabricant qui ne peut pas Fournir nous "Carton certificat ". Les douanes chinoises rejetées pour émettre "DG certificat " Sans "Carton certificat ". Superpack doit personnaliser UN15 (368 * 272 * 310mm), UN18, UN19 (340 * 280 * 235mm) des fabricants de carton locaux par noseleves. il a besoin 600USD / article & 30-45 travaillant jours. MOQ est 1500pcs / article. Le "carton certificat " est valide un an seulement.superpack mettra à jour la méthode d'emballage standard bientôt. 3.Superpack Offre Formulaire de demande d'audit sur site à local coutumes. Note: Il a besoin 50USD / Formulaire et 7 jours ouvrables pour les douanes locales pour vérifier les Documents. 4. Problème de ...

Superpack obtenu le certificat d'entreprise de haute technologie
    2021-05-18

Félicitations à Superpack Pour gagner le "Guangdong Province High-Tech Enterprise" certificat Nous Va toujours s'efforcer de développer une batterie au lithium exceptionnelle Solutions. Servir nos clients mieux

Superpack Département du personnel a tenu une fête d'anniversaire pour les employés qui avaient leur anniversaire en avril
    2021-04-28

Superpack Département du personnel organisé une fête d'anniversaire collective pour les employés qui avaient leur anniversaires dans avril. Et Préparez des cadeaux exquis, je souhaite Superpack collègues heureux anniversaire! réussir, bonheur et prospérité en carrière et de la vie. Tout le monde Introduit eux-mêmes, a fourni de nombreuses suggestions précieuses à la société et introduisit certains problèmes rencontrés dans le travail et l'aide nécessaire. Superpack Le personnel de différents départements a chanté de joyeux anniversaires et fait des souhaits

Laissez tous les collègues rejoignez et profitez de l'exercice de pratique
    2021-04-21

Afin de protéger la santé physique et mentale des employés, la société a acheté et installé un lot de remise en forme Équipement. au sort-off Heures de travail, les collègues sont volontaires ou organisés pour pratiquer Exercice. cela peut non seulement améliorer la santé, mais peut également renforcer la communication et obtenir avec collègues. La culture d'entreprise a été créée Divertiement. L'atmosphère de vivre et de travailler fondamentalementensemble, et tous les travailleurs ont présenté un statut excité et spirituel.

SGS Audit sur site à ISO9001: 2015 & ISO14001 de superpack
    2021-04-20

Le 20 avril 2021, SGS-CSTC Standards Services techniques Co., Ltd. Dongguan BRANCHE ADIT sur site à la mise en œuvre de ISO9001: 2015 & ISO14001 à superpack. Les auditeurs ont trouvé trois divergences mineures sur ISO14001 et demandé superpack équipe pour résoudre eux plus tard. merci pour leur Travail dur, Superpack fera une amélioration continuellement.

première page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> dernière page

Un total de 11 des pages

Droit d\'auteur © Guangdong Superpack Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
je suis d'accord